Peintures, collages, aquarelle, acrylique,, huile, encres, sur de multiples supports, papier, toile, panneaux de plâtre, bois, de textures diverses, composées, recomposées, pour des matières où affleurent des formes, sensation plutôt que représentation.

Empreintes, traces, superpositions, transparences, froissements, pour suggérer des présences, multiples, visibles. Présences silencieuses, méditatives ou dans l’expectative, immobiles au milieu du mouvement de couleurs.

Mouvements, souvent tourbillons, souvent tumultes, dans la lumière du bleu, de l’ocre, s’appuyant sur des terres, de sienne, d’ombres brûlées, légères.

La mer, le vent, des rochers, des arbres, en strates, parcourent l’espace de voyageurs immobiles, tantôt masqués, tantôt surpris dans leur intimité.

Les rythmes s’apaisent quand leur histoire est plus longue et va se dérouler dans l’illustration pour traverser des contes, rapporter des impressions de l’enfance, des émotions spontanées, des facéties : Voyager en chapeau, se jouer des ogres, passer au festin de Balthazar, devenir chat…